Annonce

Bienvenue sur le forum du club d'aéromodélisme des Abeilles de Brouckerque.

#1 2015-12-01 21:54:25

D@v
Membre

Le Fox de D@v ...

Hello,

voici mon projet de cet hiver, si j'arrive à confirmer ma commande auprès du fabricant, car le dialogue est difficile ... mais en bonne voie,
donc Fox de 3m, full composite, en version dbox, aérofreins et flaps ... et la P20Sx ....

voir photos sur cet album, une photo version d'origine, mais Fox commandé full yellow, et les autres photos pour la déco finale
qui sera réalisée avec l'aide de Max ...

http://www.casimages.com/u/jarod/344595/

D@v
Viperjet Tomahawk & turbine électrique ... Mini Xcalibur & Jetcat P20Sx ... Rafale Aeronaut neuf complet à vendre !!!

#2 2015-12-02 22:02:18

fred.595
Membre

Re : Le Fox de D@v ...

Miam!! Chouette machine D@v.
Tu vas lui mettre les fumigènes en bout d'ailes?

@+ Fred
Sent le soufre...; Sky, slope and sun.

#3 2015-12-03 08:47:36

D@v
Membre

si j'en trouve des pas trop gros, pourquoi pas ...
mais faut avant tout que j'arrive à valider ma commande, c'est compliqué avec gars,
il ne répond que tous les 5 jours et seulement après 3/4 relances à chaque fois ...

D@v
Viperjet Tomahawk & turbine électrique ... Mini Xcalibur & Jetcat P20Sx ... Rafale Aeronaut neuf complet à vendre !!!

#4 2015-12-03 13:03:47

patrice
Membre

Whaouuu !!! bon choix Dav !! ça va etre bo !!

en toute modestie, faut quand même avouer que je suis exceptionnel...

#5 2015-12-03 20:29:23

D@v
Membre

ptet, mais il est loin d'être arrivé ... le dialogue est très dur, c'est une construction à la demande, 3 mois de délai à partir de la commande ...
j'attend qu'une seule chose, c'est que le mec me dise comment procéder pour le payer, et ensuite patienter .....
franchement, je déprime déjà, me suis mis ce projet en tête et le gars met 10 plombes pour conclure l'affaire ..... LOL .....

Dernière modification par D@v (2015-12-03 20:46:59)

D@v

#6 2015-12-04 17:53:49

patrice
Membre

il n'y en a pas des tous faits dans des marques connues ? celui là est de meilleure qualité ?

#7 2015-12-04 18:04:38

William
Membre

J' ai du dépron 9 mm si y faut ! Bon ok c'est pas marrant tongue

Je sors... smile

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

#8 2015-12-04 19:27:31

Franckh
Membre

William a écrit :

J' ai du dépron 9 mm si y faut ! Bon ok c'est pas marrant tongue

Je sors... smile

ben quoi ? Dépron c'est une marque connue!
Ok moi aussi ->->->->-> je sors

Dernière modification par Franckh (2015-12-04 19:28:27)

#9 2015-12-04 19:33:07

D@v
Membre

patrice a écrit :

il n'y en a pas des tous faits dans des marques connues ? celui là est de meilleure qualité ?

pas spécialement de marque connue, mais il a surtout une envergure de 3m et full composite !!!!!
mais je n'ai plus de réponse du gars, ça va tomber à l'eau cette commande ...
sauf si je trouve quelqu'un qui parle correctement l'allemand ou l'anglais ...

D@v

#10 2015-12-04 23:40:18

patrice
Membre

D@v a écrit :
patrice a écrit :

pas spécialement de marque connue, mais il a surtout une envergure de 3m et full composite !!!!!
mais je n'ai plus de réponse du gars, ça va tomber à l'eau cette commande ...
sauf si je trouve quelqu'un qui parle correctement l'allemand ou l'anglais ...

raaa zut

#11 2015-12-06 19:38:48

D@v
Membre

Réponse de Mister Jürgen,
ma commande est prise en compte, je ne paie rien pour l'instant, il me recontacte dès que celui-ci est prêt à être envoyé ...
et ainsi procéder au paiement ...
si cela venait tout de même à tomber à l'eau, j'ai déjà trouvé un remplaçant qui lui est dispo et peut arriver à la maison sous 3 jours ... un ASW 28 ...
reste plus qu'à patienter longuement !!!!!

Dernière modification par D@v (2015-12-06 19:41:32)

D@v

#12 2015-12-06 22:12:09

fred.595
Membre

Ou les 2 ?

@+ Fred
Sent le soufre...; Sky, slope and sun.

#13 2015-12-07 08:59:04

D@v
Membre

à une époque cela aurait été le cas, 2 sinon plus même, mais à la vue du nombre de mes sorties sur les pentes ses 3 dernières années,
1 seule et les mains vides en plus, je ne pense pas qu'avoir plusieurs machines de ce prix se justifie ...
pourtant il y a aussi quelques petits planeurs en 2m qui me font de l'oeil, à voir, pour remplacer le hawk et ainsi rentabiliser ma cotise VDP ...

D@v

#14 2015-12-07 21:20:06

patrice
Membre

bonne nouvelle !
Et si c'est le 28, c'est turbine aussi ?

#15 2015-12-07 23:47:44

D@v
Membre

ben oui Patrice, j'vais faire des adaptations ...
l'année prochaine je re-vole en avion, ou tout du moins avec ma P20sx, et moins en fpv ...
j'espère aussi faire quelques sorties à la pente, faudra poster sur le forum ou fb, dès qu'il y a une sortie ...
pour çà, j'hésite sur des petits planeurs full composite de 2m pas trop chers, entre un fox, un asw 28, un asw 27 et un jantar de 2,4m ...

D@v

#16 2015-12-16 22:06:25

patrice
Membre

oulalaaaa hésitation sur des planeurs bien différents ...

#17 2015-12-16 22:33:44

D@v
Membre

ben j'ai cliqué, voir le post sur le Fox de 2m qui doit arriver demain, samedi au plus tard ...

D@v

Pied de page des forums